SOFT Index du Forum

SOFT

S’enregistrerFAQSOFT Index du ForumRechercher 
 MembresGroupesConnexion  SOFT Index du Forum

Téléphone - Un autre monde [Brunø]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOFT Index du Forum -> SOUTIENS ET AIDES -> LA FABRIQUE SOFT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brunø
Soft-Karafuniste
Soft-Karafuniste

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 01:32 (2016)    Sujet du message: Téléphone - Un autre monde [Brunø] Répondre en citant

Eh bien voilà, j'ai enfin réussi à le terminer, celui-là... 

A vos critiques Tchuss  

{{{Répondre pour voir}}}

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 01:32 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brunø
Soft-Karafuniste
Soft-Karafuniste

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 01:34 (2016)    Sujet du message: Téléphone - Un autre monde [Brunø] Répondre en citant

Je sais, 42 Mo c'est énorme mais j'avais en tête l'animation et une fois lancé...  Bisous
Brian
Soft-Référant
Soft-Référant

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 05:54 (2016)    Sujet du message: Téléphone - Un autre monde [Brunø] Répondre en citant

Allez, je regarde ça Ange
Brian
Soft-Référant
Soft-Référant

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 06:11 (2016)    Sujet du message: Téléphone - Un autre monde [Brunø] Répondre en citant

Bravo Les vidéos un peu partout, c'est très beau.

Je déteste cette font mais pourtant elle va très bien avec le thème de ton fond.
Il manque un fondu final au noir, ton kfn coupe net.
Dans la case "Informations complémentaires", quand tu mets ton GVO, si tu écris "Téléphone" ça le ferait mieux car quand on met le GV, ben "Téléphone" pourrait se lire, là on lit "GV"
1'56" "Terre-à-terre"

Bravo Bravo Merci
brunø
Soft-Karafuniste
Soft-Karafuniste

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 10:49 (2016)    Sujet du message: Téléphone - Un autre monde [Brunø] Répondre en citant

Super Brian, merci pour ces critiques très constructives !  Pote
Pour la font, je suis assez d'accord avec toi, ce n'est pas celle qui me plaisait le plus mais c'est celle que je trouvais qui allait le mieux avec le décor  Tchuss
Eureka le fondu, à force de faire des kfn sur fond noir...j'ai zappé  Timide

Infos complémentaires, bon sang mais c'est bien sûr !  Top  
Véner  les traits d'union  mdr

Au final, le kfn est rectifié (même lien) et je suis très content d'avoir inauguré "La fabrique Soft" qui devient un passage indispensable pour mes créations.

J'attends maintenant le verdict des autres grands sages avant de publier  Ange

Merci pour votre disponibilité, votre patience (même Brian) et vos conseils  
Sylian
Soft-Référant
Soft-Référant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 11:17 (2016)    Sujet du message: Téléphone - Un autre monde [Brunø] Répondre en citant

42Mo pour des vidéos de la taille d'un timbre poste c'est "abusé" Massue
Je sais que tu travail mieux avec ton logiciel de création vidéo et tes effets vidéos sont d'ailleurs superbes en intro.
Mais pour 90% du KFN on peut se servir de l'éditeur pour mettre une piste vidéo par vignette.

Sinon graphiquement c'est top. J'adore la conception avec les différents zooms de la pochette.
Le fond jaune, l'écriture bleu c'est top et original. Bravo !

J'avais également relevé le fondu de fin.
Et ce qui serait intéressant c'est de jouer un peu avec le mode entrainement au cas où une personne ait du mal avec ta police.
Dans ce mode entrainement tu choisir de ne laisser qu'un fond graphique sans vidéo par exemple. Cela raviraient les derniers réfractaires à ton beau KFN Top

Visiter le site web du posteur Mail
Brian
Soft-Référant
Soft-Référant

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 11:25 (2016)    Sujet du message: Téléphone - Un autre monde [Brunø] Répondre en citant

Je savais que ce serait toi qui inaugurerais cette rubrique, j'en suis très heureux.
Heureux aussi de tes réactions face à la critique, certains ne supportent pas, pourtant, ça aide.
Je regarderais ta correc' plus tard.
Encore merci Merci Bruno Pote
brunø
Soft-Karafuniste
Soft-Karafuniste

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 11:29 (2016)    Sujet du message: Téléphone - Un autre monde [Brunø] Répondre en citant

Sylian a écrit:

Et ce qui serait intéressant c'est de jouer un peu avec le mode entrainement au cas où une personne ait du mal avec ta police.
Dans ce mode entrainement tu choisir de ne laisser qu'un fond graphique sans vidéo par exemple. Cela raviraient les derniers réfractaires à ton beau KFN Top

là tu m'a perdu !  Kinder Kinder Kinder

Merci pour tout le reste, j'ai pensé faire une version QM puis j'ai renoncé car j'ai passé beaucoup de temps sur ce kfn (déjà à la base + crash de disque et on repart à zéro  Colère )
Mais je la proposerai peut-être...
brunø
Soft-Karafuniste
Soft-Karafuniste

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 11:32 (2016)    Sujet du message: Téléphone - Un autre monde [Brunø] Répondre en citant

brunø a écrit:
Je sais, 42 Mo c'est énorme mais j'avais en tête l'animation et une fois lancé...  Bisous

au fait, Sylian  Massue

Langue Langue Langue
Brian
Soft-Référant
Soft-Référant

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 11:34 (2016)    Sujet du message: Téléphone - Un autre monde [Brunø] Répondre en citant

Ce que veut dire Sylian, c'est que tu peux inclure tes pistes dans le mode entraînement en faisant "clic droit" sur chaque piste et ensuite "inclure la piste" ensuite "dans le mode entraînement".
Je dois dire que je me fous de cette option, moi j'inclus tout et basta cosi.
Tchuss
brunø
Soft-Karafuniste
Soft-Karafuniste

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 11:39 (2016)    Sujet du message: Téléphone - Un autre monde [Brunø] Répondre en citant

euh, je n'ai jamais utilisé le mode entrainement et donc comme je ne connais pas, je n'ai jamais inclus de piste ou quoi que ce soit !  Etonné

à quoi ça sert ce machin ?  Réfléchir

Si on ne fait rien qu'est ce qui se passe ?
brunø
Soft-Karafuniste
Soft-Karafuniste

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 11:46 (2016)    Sujet du message: Téléphone - Un autre monde [Brunø] Répondre en citant

Bon OK, j'ai consulté mon ami Google et j'ai trouvé le mode entrainement, je ne m'en étais jamais servi...

J'ai du mal à comprendre à quoi ça sert mais bon, ça existe et on va faire avec.  Chut

Mes créations proposent donc toutes un mode entrainement sur fond noir  mdr
Sylian
Soft-Référant
Soft-Référant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:08 (2016)    Sujet du message: Téléphone - Un autre monde [Brunø] Répondre en citant

Perso, je m'en sert souvent car j'ai encore beaucoup de KFN à défilement verticaux.
Alors pour éviter de vomir, j'appuie sur T et là je passe en 4 lignes fixe avec la police et la couleur définie.

Je le fait aussi pour des KFN utilisant des police de type script très liées. Magnifique mais illisible pour chanter.

Le problème c'est que sur ces vieux KFN quand on appuie sur T, il nous reste les paroles et ...fond noir. Alors qu'on peut déterminer à la conception du KFN les éléments qu'on veut laisser ou cacher quand on passe en mode entrainement. C'est tès simple. C'est juste une option de piste. Bref, ça évite de faire un QM car finalement on le mode "QM" et le mode vidéo dans le même fichier.
Il n'y a bien que le poids qui différencie un QM de ce mode.

Verre

Brian, lui mets tout en mode entrainement ... si bien que le KFN reste le même hormis la police.
Johnny et moi préférons mettre une image fixe et supprimer vidéo et milk pour un mode entrainement.

C'est un choix. Serrer la main

Visiter le site web du posteur Mail
Brian
Soft-Référant
Soft-Référant

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:13 (2016)    Sujet du message: Téléphone - Un autre monde [Brunø] Répondre en citant

Evidemment que pour les kfn des "boulets" je mets aussi le mode entraînement Dent cassée
brunø
Soft-Karafuniste
Soft-Karafuniste

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:58 (2016)    Sujet du message: Téléphone - Un autre monde [Brunø] Répondre en citant

Ok je comprends mieux l'utilisation maintenant, merci Sylian et comme je suis un  Kinder  , je ne m'en étais jamais servi mais c'est vrai que j'ai certains kfn de "boulets", comme dit Brian et j'appuierai  donc sur T  Serrer la main

J'y veillerai pour mes prochains kfn, pour celui-ci je vais faire un QM car si j'ajoute encore des images pour le fond, ça ne vas pas améliorer sa taille  Lol

Par contre, là où je rejoins Brian, c'est que si tu fais l'effort, en tant que créateur, de passer du temps pour faire un kfn de bon niveau, autant tout mettre en mode entrainement, on n'oblige personne à garder ses créations et si ça ne convient pas à quelqu'un, il peut toujours chercher une autre version ou acheter le KV... Massue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2017)    Sujet du message: Téléphone - Un autre monde [Brunø]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOFT Index du Forum -> SOUTIENS ET AIDES -> LA FABRIQUE SOFT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation