SOFT Index du Forum

SOFT

S’enregistrerFAQSOFT Index du ForumRechercher 
 MembresGroupesConnexion  SOFT Index du Forum

Téléphone - New York avec toi [Brunø- Sylian]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOFT Index du Forum -> SOUTIENS ET AIDES -> LA FABRIQUE SOFT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brunø
Soft-Karafuniste
Soft-Karafuniste

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 10:45 (2016)    Sujet du message: Téléphone - New York avec toi [Brunø- Sylian] Répondre en citant

Un jouuuuuuuur, Sylian a offert le KV et j'ai promis que j'en ferai une version  

Je la publie ici car j'ai une petite idée des critiques qui peuvent être faites... 

Bon, Sylian étant absent, il ne va pas y avoir grand monde mais sait-on jamais... 

{{{Répondre pour voir}}}

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 10:45 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brian
Soft-Référant
Soft-Référant

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 11:32 (2016)    Sujet du message: Téléphone - New York avec toi [Brunø- Sylian] Répondre en citant

Superbes toutes ces animations sur New-York Bravo Bravo
Ton logo au début et à la fin est aussi très beau Top
Pour moi, pas grand chose à redire, même rien...
La font se lit bien, j'aurais plus joué sur les sauts de ligne car passer de la 1 à la 3 ou de la 3 à la 1, j'aime pas ça mais ça ne concerne que moi.

1'23" pas de virgule avant un "et" même si y'a une pause, après, c'est toi qui vois Massue
1'30" "Tell'ment" plutôt, non ?

Le GVO ne s'adaptait pas ?

Félicitations en tous les cas Bravo Merci
Brian
Soft-Référant
Soft-Référant

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 11:36 (2016)    Sujet du message: Téléphone - New York avec toi [Brunø- Sylian] Répondre en citant

Petit truc, quand on met stop, la durée marque 0'00"...
Il faut importer un fichier lrc pour que ça fonctionne, ce n'est qu'un détail.
Je ne sais pas s'il y a le tuto pour ça ici Réfléchir

EDIT : Oui, c'est ICI
brunø
Soft-Karafuniste
Soft-Karafuniste

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 12:56 (2016)    Sujet du message: Téléphone - New York avec toi [Brunø- Sylian] Répondre en citant

Boooh KV  Massue

bien vu pour la virgule Brian, j'ai repris bêtement les paroles du KV...  Véner Timide

Pour Tellement, tout dépend de la région d'où on est natif, pour les parisiens on peut laisser le E sans problème et pour nous il faudrait l'enlever et même en l'enlevant on le dit quand même  Dent cassée mdr

Bon sur les paroles officielles, il y a le E et sur le KV aussi (même si ce n'est pas une référence) en plus ça me fera plaisir de te contrarier  Langue Langue donc je le laisse...

Pour le détail qui tue, j'ai du appliquer le tuto sur mes 1ers kfn car je les avais tous lus à l'époque pour essayer de comprendre Karafun puis j'ai oublié et au final sur la majorité de mes kfn on voit 0:00 si on fait Stop...  non

Je vais essayer d'y penser pour le prochain... Sourire
Une solution pour toi: tu n'as qu'à laisser les kfn aller jusqu'au bout sans faire "Stop"  Massue Massue Massue

Et pour le GVO, j'ai essayé de l'adapter mais après des heures sans résultat convenable j'ai laissé tomber  Pleurer

Ah, j'oubliais, les sauts de lignes: au bout d'un moment, j'ai aussi laissé tombé car j'avais passé trop de temps sur ce kfn (en comptant les essais avec le GVO) et je me suis contenté du minimum  Timide  

En tout cas, merci pour ta critique car, Sylian étant absent, je pensais me sentir un peu seul à New York   Pote
brunø
Soft-Karafuniste
Soft-Karafuniste

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:17 (2016)    Sujet du message: Téléphone - New York avec toi [Brunø- Sylian] Répondre en citant

Je me fatigue... Chut

Au départ, j'avais mis le texte sur 4 lignes et ça tombait pas trop mal, puis j'ai fais quelques ajustement et j'ai testé sur 3 lignes  Eureka  

En repassant sur 4 lignes, ça va beaucoup mieux, je modifie et la V2 aura le même lien car c'est une version 1.01 plus qu'une V2  Dent cassée

Dés que c'est fait, je le signale... Tchuss
brunø
Soft-Karafuniste
Soft-Karafuniste

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:42 (2016)    Sujet du message: Téléphone - New York avec toi [Brunø- Sylian] Répondre en citant

Ayééééé, même lien pour la V1.01 

Véner je vais arrêter de bosser sur mes kfn la nuit... j'avais aussi oublié d'activer les chœurs  Massue
Fleur
Soft-Amie
Soft-Amie

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 18:45 (2016)    Sujet du message: Téléphone - New York avec toi [Brunø- Sylian] Répondre en citant

Coucou Bruno, 

Je vais télécharger le kfn, et je reviendrai plus tard te faire mes retours !!

Bisous
Mail
Brian
Soft-Référant
Soft-Référant

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 07:37 (2016)    Sujet du message: Téléphone - New York avec toi [Brunø- Sylian] Répondre en citant

Bon, après tes Roman Roman Massue
J'insiste pour le "tell'ment" car c'est en 2 syllabes et ça peut faire se tromper, gros têtu ! Massue Lol
Puis j'avais pas vu celle-ci :
0'34" "leurs corps"

Pour le 4 lignes, ça ne change pas grand chose, 3 ça passait aussi très bien.
Voilà gros Bisous ( Massue )
brunø
Soft-Karafuniste
Soft-Karafuniste

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 11:56 (2016)    Sujet du message: Téléphone - New York avec toi [Brunø- Sylian] Répondre en citant

Pour leurs corps, non 
par contre leur cœur, oui... Réfléchir

Scan de la pochette de mon 33 tours  Dent cassée  

En 3 lignes ça passait mais il y avait des sauts incohérents qui n'apparaissent plus en 4 lignes et moi je trouve que ça change  Langue Langue

Tu insistes et tu peux ! Même si dans le fond je suis d'accord avec toi, dans la forme, il faudrait donc revoir toutes les paroles de tous les titres et de tous les kfn... Eureka

Ici par exemple, il faudrait aussi remplacer "toutes les nuits" par "Tout' les nuits" et "Nulle part" par "Nul' part" 

De plus, l'auteur du texte (Jean Louis Aubert) a déjà écrit "ça va d'soi" et c'est donc la seule abréviation "officielle" et je suis plus pour le respect du texte original que pour une adaptation basée sur la phonétique donc j'insiste à mon tour  Sourire Brian

Lançons le débat:  les gens, qu'en pensez-vous ? 

et arrête de me traiter de GROS  Massue

"gros têtu" "voilà gros"  Bouder
Fleur
Soft-Amie
Soft-Amie

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 22:06 (2016)    Sujet du message: Téléphone - New York avec toi [Brunø- Sylian] Répondre en citant

Coucou Bruno, 

J'ai visionné ton kfn, bravo il est très beau !!! 

Même avis que Brian, mais c'est des tout ptits détails ! donc rien de grave !! 

Bisous Bisous
Mail
Sylian
Soft-Référant
Soft-Référant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 09:56 (2016)    Sujet du message: Téléphone - New York avec toi [Brunø- Sylian] Répondre en citant

Pas visionné car pas là mais j'arrive à suivre l'histoire.
Pour le débat des réductions pour savoir comment chanter, je suis assez d'accord avec Brian quand la syllabe non prononcé est en milieu de mot. Moins pour les fin de mots comme pour tes exemples Bruno (à moins d'être Marseillais et de prononcer tous les "e" lol)

En effet, si "tellement" est chanter en 3 pieds c'est mieux de laisser tel quel sans quoi si il le mot est chanter en 2 pieds alors c'est un petit plus que d'aider le chanteur avec l'écriture "tell'ment" même si ce n'est pas français.
Bye

Visiter le site web du posteur Mail
brunø
Soft-Karafuniste
Soft-Karafuniste

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 11:54 (2016)    Sujet du message: Téléphone - New York avec toi [Brunø- Sylian] Répondre en citant

Langue Langue Langue tout le monde est contre moi  Pleurer

ça vaaaaaaaa ! Je vais vous l'enlever le "E" mais il faudra écrire à VK pour qu'ils te remboursent...  mdr mdr mdr

Et encore merci pour le KV, Sylian 

Sans déconner, je prononce le E de "Nulle part" et de "toutes les nuits" autant que celui de "tellement" 

Et je ne suis pas Marseillais  Massue
Sylian
Soft-Référant
Soft-Référant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 22:34 (2016)    Sujet du message: Téléphone - New York avec toi [Brunø- Sylian] Répondre en citant

Dent cassée T'es du sud indéniablement. 
Et pour le e ce n'est qu'un avis. Même étant d'accord avec Brian, toi tu peux être d'accord avec vk. 
L'important est qu'il te plaise. 

D'ailleurs j'ai hâte de le découvrir à mon tour  Bisous

Visiter le site web du posteur Mail
Brian
Soft-Référant
Soft-Référant

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 21:31 (2016)    Sujet du message: Téléphone - New York avec toi [Brunø- Sylian] Répondre en citant

J'ai pas compris le "leurs corps"...
Tu veux laisser "Leur corps" suivi de "Leurs cœurs" ?
Et sur ta pochette, c'est l'inverse, va comprendre Charles... Réfléchir
Il parles DES gays, donc plusieurs corps et cœurs et on s'en fout de la pochette Massue
brunø
Soft-Karafuniste
Soft-Karafuniste

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 22:48 (2016)    Sujet du message: Téléphone - New York avec toi [Brunø- Sylian] Répondre en citant

oh, Brian, t'es encore là ???  Dent cassée

Bon, je mérite le  Massue pour leurs corps car j'ai merdé  Timide

Mais comme j'aime bien te contrarier et que j'en ai la possibilité, je ne vais pas m'en priver  Langue   Langue Langue

je vais donc laisser la version de Jean Louis Aubert car il n'y a pas de faute de français (pas plus que dans ta version, je te rassure)  oui

Et d'abord, on ne s'en fout pas de la pochette  Massue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2017)    Sujet du message: Téléphone - New York avec toi [Brunø- Sylian]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOFT Index du Forum -> SOUTIENS ET AIDES -> LA FABRIQUE SOFT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation