SOFT Index du Forum

SOFT

S’enregistrerFAQSOFT Index du ForumRechercher 
 MembresGroupesConnexion  SOFT Index du Forum

Coldpay - Hymn For The Weekend
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOFT Index du Forum -> SOUTIENS ET AIDES -> LA FABRIQUE SOFT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lalinea
Soft-Karafuniste
Soft-Karafuniste

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 19:48 (2016)    Sujet du message: Coldpay - Hymn For The Weekend Répondre en citant

Coucou,

je vous propose (déjà !) une nouvelle création à éprouver dans la fabrique Sourire Brian

Coldpay - Hymn For The Weekend

V1
{{{Répondre pour voir}}}

V2 VERSION VALIDEE
{{{Répondre pour voir}}}

- Correction des paroles
- Suppression des virgules

A vos critiques !

Dernier KFN : Sum 41 - War

Dernière édition par lalinea le Mer 13 Avr - 17:54 (2016); édité 3 fois
Mail
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 19:48 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brunø
Soft-Karafuniste
Soft-Karafuniste

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:22 (2016)    Sujet du message: Coldpay - Hymn For The Weekend Répondre en citant

Voilà, c'est juste pour avoir accès au kfn  Dent cassée
Sylian
Soft-Référant
Soft-Référant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 22:57 (2016)    Sujet du message: Coldpay - Hymn For The Weekend Répondre en citant

Eureka Y accéder sans commenter derrière ça sert à rien !

Fabrice, déjà bravo pour ton somptueux KFN. Les PBO sont encore rares (je n'en ai qu'un seul et pas le même lol).
Graphiquement ton fond est splendide ! J'avoue avoir eu peur car un fond trop coloré et/ou trop complexes dans les motifs rendent bien souvent le texte illisible même avec une police standard.
Mais là, tu t'en sors plutôt bien. Pas de soucis de lecture même en changeant régulièrement la couleur active. C'est joueur. Mais c'est réussi !

Une belle exclue bien amenée. Top

Juste 2 ou 3 choses.

La première tu n'y peux pas grand chose. Le PBO souffre d'un manque de basse et se trouve donc un peu "pauvre" par rapport au GVO.

J'avoue être un peu perdu sur la fin quand le chanteur chante et quand ça passe à la fille (que je considère comme un choeur). Parfois on l'entend sur le PBO et d'autres fois non.
Mais rien n'est différencié sur les paroles affichées.

Sinon le point le plus important ce sont les paroles. Le dernier couplet c'est :

oh I oh I oh I
now I’m feeling drunk and high
so high so high
that I shoot across the sky
that I shoot across the
that I shoot across the sky
watch me shoot across the…..

Confirmation sur le site officiel de Coldplay et ... sur mon CDG (même si ce dernier n'est pas une grosse référence)

Visiter le site web du posteur Mail
brunø
Soft-Karafuniste
Soft-Karafuniste

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 00:07 (2016)    Sujet du message: Coldpay - Hymn For The Weekend Répondre en citant

Langue pour ta gouverne Môssieur Sylian, moi, je n'ai pas accès directement au lien, je suis donc obligé de faire une réponse pour pouvoir télécharger le kfn et avant de pouvoir le critiquer, il faut peut être le télécharger puis le visualiser et l'écouter, non ?  Massue

Bon, alors, de mon coté, j'adore le décor,les couleurs et les thèmes du titres et du clip qui sont repris sur ton kfn , le texte passe bien sur un écran télé et il est bien lisible et j'aime aussi beaucoup les changements de couleurs

Sur le Oh I Oh I Oh I, j'enlèverais les virgules, c'est la seule retouche que je ferais à mon humble niveau

Sinon, Fabrice, encore bravo c'est vraiment très BEAU 
Sylian
Soft-Référant
Soft-Référant

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 09:02 (2016)    Sujet du message: Coldpay - Hymn For The Weekend Répondre en citant

Bûchet Et t'as mis 2h30 pour écrire.

"Pour ta gouverne" : terme tombé en désuétude depuis 1952 Lol

Kiss

brunø
Soft-Karafuniste
Soft-Karafuniste

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 10:39 (2016)    Sujet du message: Coldpay - Hymn For The Weekend Répondre en citant

Mitraille droite
Mitraille gauche

Tu sais ce qu'il te dit le vieux ?  Massue Découper

Môssieur Sylian, ai-je, quand même, droit à une vie privée en dehors de Softworld ?  Etrangler
non, mais c'est qu'il va réussir à m'énerver un dimanche cet animal  Ciseaux

Et pourquoi ne pas s'en prendre à ceux qui n'ont pas encore consulté la fabrique, hein ? hein ?  Canif

Puis, je fais ce que je veux, si j'ai envie de mettre 2h30 ou 8h00 ou 3 jours avant de laisser un commentaire, je les mettrai  Gifle

Colère Colère Barbare
Sylian
Soft-Référant
Soft-Référant

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 11:23 (2016)    Sujet du message: Coldpay - Hymn For The Weekend Répondre en citant

Bisous Je suis un bon élève de Brian en matière d'énervement.

Je m'aime ! Dent cassée

Bon dimanche Ange  

lalinea
Soft-Karafuniste
Soft-Karafuniste

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 12:32 (2016)    Sujet du message: Coldpay - Hymn For The Weekend Répondre en citant

Merci Sylian & Brunø pour vos commentaires & remarques Pote

Je vous propose une V2 avec correction des paroles à partir du site officiel de Coldplay et suppression des virgules Sourire

Mail
Sylian
Soft-Référant
Soft-Référant

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 17:07 (2016)    Sujet du message: Coldpay - Hymn For The Weekend Répondre en citant

Salut Fabrice,

Elle est nettement mieux cette V2.
Mon seul mini regret c'est qu'il y ait les paroles alors que ce n'est pas le chanteur de Coldplay qui chante mais Beyoncé à 3'04".
Mais bon tu n'y peux rien. Ton PBO n'a pas inclus sa partie à ce moment.

Dans l'état, en tout cas moi je valide !
Encore bravo pour ton excellent travail tout en couleur Cool

lalinea
Soft-Karafuniste
Soft-Karafuniste

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 17:48 (2016)    Sujet du message: Coldpay - Hymn For The Weekend Répondre en citant

le PBO est celui de SUNFLY, j'en ai écouté d'autres mais ils n'ont pas du tout de choeurs...
Comme les quelques phrases chantées par Beyoncé sont dans la continuité de celles chantées par Coldplay, je trouve que cela ne crée pas vraiment une rupture.
=> Le chanteur de karaoké aura le choix de chanter ou non ce passage

Merci Sylian pour ton retour Pote

Mail
brunø
Soft-Karafuniste
Soft-Karafuniste

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 19:48 (2016)    Sujet du message: Coldpay - Hymn For The Weekend Répondre en citant

Elle est parfaite ta V2, j'adore !  Top

Merci Fabrice pour cet excellent travail   Pote
yayounette
Soft-Amie
Soft-Amie

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 20:06 (2016)    Sujet du message: Coldpay - Hymn For The Weekend Répondre en citant

Bonsoir !
Déjà trop contente de trouver ce titre ! J'adore ! On l'entend souvent mais je ne m'en lasse pas ...
Comme Bruno, je réponds pour voir... Donc pas d'agression de suite s'il vous plaît lol

brunø
Soft-Karafuniste
Soft-Karafuniste

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 20:15 (2016)    Sujet du message: Coldpay - Hymn For The Weekend Répondre en citant

mdr mdr mdr
Sylian
Soft-Référant
Soft-Référant

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 21:46 (2016)    Sujet du message: Coldpay - Hymn For The Weekend Répondre en citant

Lol J'ai déjà énervé Bruno un Dimanche Dent cassée .
Pas d'agression, promis !

yayounette
Soft-Amie
Soft-Amie

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 07:18 (2016)    Sujet du message: Coldpay - Hymn For The Weekend Répondre en citant

Coucou !
Bon je pensais avoir le temps de mettre un truc après avoir regardé hier soir puis en fait... tombée comme une mouche ! 
Ca m'a permis de le revoir ce matin ! 

Alors déjà, effectivement, TROP BEAU !
J'avoue ne pas avoir téléchargé la V1 étant donné "le peu de changement" entre les deux ... Je ne me serais pas rendue compte du changement de paroles car je ne les connais pas lol bravo Sylian pour ton observation minutieuse (t'es bilingue?)

La couleur du fond c'est trop joli, avec les petits mandalas qui tournent là... trop chouette et trop dans le thème du clip. 

Après un petit truc qui m'a sauté aux yeux au premier visionnage ; la forme de l'écran du clip dirais-je ... Le fait que ça coupe un peu le haut des têtes. 
Puis au second et troisième visionnage, je me suis dis qu'après tout c'était très rare que les têtes soient coupées, ça arrive davantage lorsque ce sont des "figurants", et comme on se concentre normalement sur les paroles, je dirais que ce n'est pas trop embêtant (c'est juste histoire de participer au truc de fabrique en fait parce que sinon... un kfn comme ça c'est déjà bien mieux, plus poussé que certains... enfin bref). 

Et un autre truc minuscule ; autant d'hab je dis que les virgules et tout moi je ne m'en rends pas compte, autant les points de suspension vers la fin, ça me gêne. Peut-être que ça me gêne juste parce qu'il y a des espaces entre? 
"That I shoot across the. . ." 
En fait que le premier petit point soit collé au "e" de "the" et les autres espacés? j'sais pas ça me dérange lol c'est peut-être bête hein... 

Enfin voilà quoi! 

Un énorme bravo Fabrichouninounet  Bravo  pour cette nouvelle création, et  Merci Merci  infiniment de t'y être "collé", c'est vraiment un pur plaisir!!!!  Bisous Cœur Cœur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2017)    Sujet du message: Coldpay - Hymn For The Weekend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOFT Index du Forum -> SOUTIENS ET AIDES -> LA FABRIQUE SOFT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation